La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Kaiyane

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Kaiyane Empty
MessageSujet: [Refusée] Kaiyane   [Refusée] Kaiyane EmptyVen 22 Fév - 18:55

Kaiyane a écrit:
bonjour,bonsoir à tous,
Je suis habituellement un adepte de la candidature roman ou un café, un paquet de biscuit et 3 heures sont conseillés pour finir la lecture de celle-ci.

Commençons par la partie IRL (dit "in real life"):
Je m'appelle donc Paul (comme Paul Marley,Paul Jackson,Paul Obama ),J'ai 17 ans 3/4 (le trois-quart est important).
Je suis actuellement en 1°STMG après un superbe redoublement de ma 1°S pour diverses raisons,J'ai donc décidé cette année que la vrai vie passerai avant les jeux et les loisirs...mes horaires de jeux sont donc très aléatoires,allant de 20 minutes par jour à plusieurs heures.
Je suis quelqu'un d'assez sociable bien que je sois fou et sadique sur les bords,ne soyez donc pas étonné d'entendre de cri de bébé phoque martyrisé quand je parle sur Skype...mais je m'égare.
J'ai pas mal de Loisirs(je suis un peu touche à tout) donc je ne citerai que les plus importants et se sur lesquels je passe le plus clair de mon temps:
Sur la première marche du podium nous retrouvons la musique(je joue de la batterie depuis maintenant presque 5 ans).
Le sport (je pratique le judo depuis 7 ans,et le badminton depuis bientôt 2).
Les jeux vidéos(je possède un ordinateur bien sûr,mais aussi une xbox360),
et enfin la littérature (je suis adepte de roman fantastique,de SF,de thriller,et de roman d'horreur.Mes auteurs préférée sont Stephen King,Marc Levy,Erin hunter,et Erik Lhomme)

¨Passons maintenant à la partie IG (dit "in game"):
Je joue donc une ecaflip du nom de Kaiyane de niveau 86,j'ai un gameplay assez nerveux mais je ne me jette pas non plus dans la gueule du loup et je suis actuellement en stuff terrdala (sauf bouclier) et dragodinde pourpre dorée.
Pour la petite histoire Kaiyane était à la base une mule (roooooh c'est pas bien le multi-compte),mais je me suis fait hacké il y a maintenant 6 mois sur mon ancien personnage principal et Kaiyane est alors devenu mon unique personnage.
Avant de postuler ici j'ai fait le tour de quelques autres guildes,les dernières en date étant,L'Eclipse que j'ai quitté après le hack de mon cra et Syndromes Radioactifs que j'ai elle quitter après un conflit avec le meneur.

Passons maintenant à la partie RP (ayant vu qu'il ne fallait pas un roman je vais essayer de faire quelque chose d'assez court.

Asseyez vous dans un fauteuil,prenez un bon chocolat chaud,car je vais vous contez l'histoire de la grande bataille qui fait rage entre Bonta et Brakmar.

S’était il y a 1 an,alors que le soleil se levait derrière les montagnes d'Amakna,Kaiyane,une jeune ecaflip attendait patiemment avec le reste de son unité le général brakmarien à qui il tendait une embuscade.Après 20 minutes d'attente le général arriva alors et les bontarien attaquèrent pensant avoir l'avantage.
Le Brakmarien enleva alors son manteau et tous reculèrent,Kaiyane qui ne comprenait pas pourquoi son unité reculait demanda alors:
-Que se passe t'il ? pourquoi reculez-vous ?
un soldat répondit alors:
-Hel...Hel...HEL MUNSTER,c'est Hel-Munster ! Fuyez !!!
Mais il était déjà trop tard,avant que Kaiyane n'est eu le temps de se retourner Hel-Munster avait décapité toute son unité et avançait vers elle les mains pleines de sang et un sourire sadique sur son visage démoniaque.
Kaiyane pris de panique commença a courir,mais malheureusement Hel-Munster était bien plus rapide qu'elle,il l'a rattrapa,et l'envoya de toute sa force contre un arbre.
Le démon se pencha et dit:
-Tu as de la chance que je sois pressé jeune chat,mais la prochaine tu n'aura pas cette chance.
Et il disparut.
Kaiyane se releva difficilement et au même moment les renforts Bontarien arrivèrent:
- Vous allez bien ? lui demanda un soldat
-Oui,sa va,sa va.
-Que s'est-il passé ?
-S'était...Hel-Munster.
Depuis se jour Kaiyane est devenu solitaire, s’entraînant de plus en plus dur pour pouvoir venger ses allié..Mais sa ses une autre histoire.


Fin

voilà la candidature s'arrête ici ^^ j'espère qu'elle vous à plu
la phrase magique ^^:
J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Kaiyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Tinhead
» [Refusée] Elementary-yop
» [Refusée] Yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: