La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Elementary-yop

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Elementary-yop Empty
MessageSujet: [Refusée] Elementary-yop   [Refusée] Elementary-yop EmptyVen 23 Aoû - 11:39

Elementary a écrit:
Bonjour à tous, je viens me présenter pour poser ma candidature et tenter de rejoindre votre clan. Ma candidature sera légèrement différente des autres candidatures puisque mon passé sur Dofus est casi - inexistant. En effet, je suis un joueur qui me qualifierai comme assez bon joueur d'Arena Confrontation, deuxième jeu développé par Ankama Games et axé sur la stratégie. J'ai donc peaufiné mon jeu sans poursuivre les niveaux et peux me classer ( excusez moi de cette présomption) dans les bons joueurs de Dofus Arena. J'ai rejoins un clan nommé Le Clan Des Héros ( oui, oui) dont je vous passe le lien, qui à été classé 1 et qui a eu plus de 20 000 messages sur son forum avant que plusieurs membres le quittent, qu'il dégringole dans le classement et que les messages soient supprimés du forum. Le clan est donc lent, avec très peu de membres qui continuent à faire légèrement survivre le forum : http://le-clan-des-heros.forums2discussions.com et voici mon profil : http://le-clan-des-heros.forums2discussions.com/u73

Avec les nouveautés qui apparaissent sur Dofus j'ai décidé de rejouer, alléché par le kolizeum, la guerre des guildes... 
J'ai donc repris mon iop axé terre 121 que je passerai peut être dommages poussé au niveau 150. Son nom est Elementary - yop. Je suis passé par une guilde niveau 57 appelée Dark Angels, et avant dans une guilde pvp, Brak Pro Trak. Tout ça date de 2011. 



Pour moi, une bonne expérience de jeu passe par l'entourage ( entendez la guilde) qui joue avec vous. J'apprécie beaucoup et promeut des valeurs comme l'entraide et la camaraderie dans une guilde, ainsi que l'ambiance. De plus, être dans une guilde avec des joueurs intelligents est agréable, et cela semble être votre marque de fabrique. 

Je pense donc pouvoir apporter de l'ambiance au forum, ma bonne humeur dans le jeu. Je serai bien sûr toujours d'accord pour des sorties ou événements. 

Et maintenant je vais me lancer dans le petit roleplay d'une heure :

Je cours. Je cours à perdre haleine pour arriver à temps au rendez vous que minuit m'as fixé. Je n'ose imaginer ce qui m ' arriverait si j'arrivais une minute trop tard. Pendant que je cours, je m'interroge sur les raisons qui ont poussée la plus puissante démone des heures à me convoquer. Peut être cela a t' il un rapport avec mes récentes victoires dans l'arène. Mes gladiateurs comptent parmi les meilleurs et tous tremblent quand ils les voient combattre.


Je me revoie, cette après midi... Guidant mes gladiateurs, j'ai abattu Druss la Légende. Ils étaient 5, le sacrieur, le pandawa, l'osamodas, l'écaflip et l'eniripsa. A eux 5, ils m'ont permis d'accéder à la gloire... 
Mais je n'ai pas eu le temps de fêter cette victoire. A la sortie de l'arène m'attend Minuit. Elle s'avance vers moi et déclame de sa voix majestueuses :


-Xelor m'a demandé de te parler. Tu viendras ce soir sur l'île du Passage à Minuit précise pour me voir. 


Puis elle disparaît. Je rentre chez moi, prépare mes affaires et cours jusqu'au zaap le plus proche. La route risque d'être longue. 


Je me suis perdu dans mes pensées pendant que je courrais. Maintenant j'aperçois le centre de l'île du Passage. Minuit est là, accompagnée de Xelor. 
J'arrive, il est minuit moins une. 


Xelor prend la parole :


-Tu as vaillamment combattu dans l'arène et amusé les démons des heures. Mais le Dieu Iop m'a fait part d'une requête. Il a besoin d'un champion, et l'arène à besoin d'un représentant dans le Monde des douze. Tu dois partir. 




Comment ?! Partir !?! C'est impossible ! Je m'apprête à protester, quand la dernière aiguille tourne dans le cadran de Xelor. Minuit brille, son heure est arrivée. 


Tout devient ténèbres... 







Bien, je vais maintenant me présenter IRL :

Je suis un homme de 17 ans qui vit à Paris et à l'intention de faire des études de droit. J'aime beaucoup la musique, je suis d'ailleurs batteur. J'aime beaucoup lire, du fantastique de Tolkien jusqu'au réaliste de Gary par exemple. Je m'intéresse aussi depuis peu à la philosophie, notamment aux théories de Marx et de Machiavel. Pour moi dofus est un passe temps, je n'y consacre donc pas la majorité de mon temps mais je suis là une heure par jour. Je resterai discret pour l'instant, mais si je suis accepté vous apprendrez à me connaître. Je suis d'ailleurs tout à fait ouvert pour Skype ou teamspeak.

J'espère que je pourrai vous rejoindre et j'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. 

Bien cordialement, Elementary - yop.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Elementary-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Elementary-yop (seconde candidature)
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Seitaro
» [Refusée] Naerilh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: