Aql Meneur
Messages : 1051 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 33 Localisation : Astrub
| Sujet: [Refusée] Naerilh Lun 5 Aoû - 17:43 | |
| - Naerihl a écrit:
-Salut garçon... Une bière s'il vous plait. -Une bière pour la d'moiselle ! -Merci bien. Tout se bouscule en ce moment, j'ai plus toute ma tête... Comme quoi, l'alcool fait des ravages ! J'devrais peut-être arrêter de boire à n'importe quelle heure... Cela dit, le petit goût ambrée de cette boisson subtile et délicieuse me manquerait beaucoup trop... Après tout, ça donne de la joie ! Cette boisson couleur or, je ne m'en lasserai jamais ! -Une deuxième garçon ! -Une deuxième! Bon cette fois-ci, c'est la dernière, après tu dois attaquer les Waltous... Quelle bande de p... hic! Et mer...hic! Encore ce vieux hoqu... hic! -Bon allé, la dernière Jacky... -Nae... Un assaut t'attends cet après-midi, et vu comment tu tiens à l'alcool, la Horde est mal barrée ! -Donne moi une bière ! Mainte... hic... nant ! M'énerve pas ! Heureusement qu'il me l'a donnée, je sais pas ce qui lui serait arrivé sinon ! Il me connait pas ce mec, j'suis une malaaa.. hic ! Effectivement, j'suis malade... -Nooooooooooooon ! Je devais être sur le chanmp de bataille il y a 10 minute!! A plus tard Jacky .. hic !
Bonjour / Bonsoir les Taverneux ! (Je pense que l'on peut vous appeler comme cela)
Bon, c'était la seconde fois que je m'essayai au Roleplay, et la première fois que j'introduisais ma candidature par ce procédé. Je m'appelle Naerilh, Roublarde de niveau 100 tout juste, je serai orienté Air/Feu une fois le niveau 135 atteint (ce qui ne devrait pas tarder du tout !). Comme écrit dans le Roleplay, on peut me surnommer Nae.
En tant que Roublarde, j'ai beaucoup joué en solitaire, en tant que chasseuse de prime, plus sérieusement j'ai joué sans guilde depuis sa récente création. J'ai une guilde sur mon personnage secondaire, qui certes, ne doit pas vous être inconnue. M'enfin bref, passons, je pense avoir trouver une bonne guilde, voire très bonne. Pour moi, une bonne guilde doit être une guilde conviviale, ce qui implique des membres actifs, un noyau dur qui sache mettre l'ambiance avec des bonnes blagues ! (Enorme aha drôle, dédicace à Neza.) Une bonne guilde c'est également des sorties fréquente, que ce soit avec les guildeux ou avec les Hordeux. (La Horde qui, au passage, est une alliance merveilleuse de par la maturité d'un certains nombre de joueurs) Pour terminer sur ce sujet, c'est aussi une guilde capable de renverser un régime dictatural avec l'aide de son alliance (dédicace à aux CAC, meilleurs amis de Talneor).
Pour ce qui est de moi IRL, je me nomme Victor, j'ai 17 ans et demi (à souligner...) et je tiens à le répéter immédiatement, l'âge ne fait pas la maturité ! L'année prochaine je rentrerai en Fac de Langues (LV1 : Anglais, LV2 : Espagnol, LV3 : Portuguais), et oui c'est déjà un grand bon (que vous avez déjà dû faire pour la plupart !) après des années de collégien et de lycéen. Sinon, pour ce qui est de mes centres d'intérêt, j'adore l'escrime (sport que je pratique depuis 11 ans déjà), j'adore sortir avec mes potes(la fête c'est la vie), et lire (très orienté médiéval/fantaisie avec Game Of Thrones ou encore la trilogie Eragon que j'aime par dessus tout). Pour terminer, j'adore le rap (que ce soit le rap américain avec les grands Eminem, 50 Cents, Dr Dre, Snoop doggy dog, Mac Miller...) ou le rap français.)
Et bien voilà pour ce qui est de cette présentation, j'espère que vous l'aurez appréciée ! A bientôt m'sieurs dames !
« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ». | |
|