Aql Meneur
Messages : 1051 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 33 Localisation : Astrub
| Sujet: [Refusée] Uryu Mar 28 Mai - 22:33 | |
| - uryu a écrit:
Bonjour tout le monde !!!!!
Alors je vais commencer par une petite présentation IRL avant de rentrer dans le IG =)
Ma petite vie IRL :
Alors je m’appel Anthony, j’ai 18 ans et je suis un geek... non pas un genre « CAAL OF DUTY !!!!!!!! » mais un jeune étudiant en médecine qui viens tout juste de finir sa première année, soit un an d’isolement social x) . Bien que P1 rime avec pas de vie, à côté de cela j’aime lire, roman mais également 2 mangas, DBZ et Bleach (d’où mon pseudo et ma classe ^^). Je kif le rock, mais contrairement à beaucoup de gens de mon âge, je n’apprécie pas vraiment l’électro x)
Moi IG :
Alors j’avais un iop terre (puis terre/air) mais j’ai du destuff à cause d’une personne mal attentionné (et pas doué puisque j’ai pu récup ce qu’il m’avait piqué…). Ce iop fut dans la guilde » Le Pantheon », jusqu’à mon arrêt juste avant mon entrée en terminale (arrêt pour cause d’ennuis sur dofus), c’est là-bas que je fis la connaissance de princesse-mona, meneuse de « Otherside » qui me conseilla lorsque je repris dofus, de postuler chez vous ^^ . Bref mon perso est un cra maintenant, ce qui me change de la « bourrin-attitude » qui me suivait, comme tout bon iop qui se respecte =) . C’est un cra nommé Uryu, d’élément feu et de cercle 81 (en changement permanent, je pex assez vite pour un solo-man ^^ ), qui attend son level 90 pour la fameuse explo, puis le 120 pour le mode feu/eau =) . Je pex en solo à la plage otomai, et aujourd’hui, en jouant pas énormément j’ai tout de même pris 8 level, donc ce n’est pas trop mal je trouve.
Les guildes dans laquelle je suis allé ? Avec Uryu, une seule, la mienne, « the legend of dead » petit remake d’une ancienne guilde qui fut deleate, mais n’ayant pas l’esprit chef, je suis vite parti ^^
Pour moi une guilde c’est ce que j’ai vécu dans « Le Pantheon », à savoir une ambiance sereine, pas de prise de tête et des membres qui forment une réelle famille, pas juste des guildeux, c’est cela que je recherche, bien que je sache que cela ne se trouve pas partout, j’espère trouver…
Role Play :
Un jeune cra,Uryu, vie sur l’ile d’otomai. Il vit isolé, car il est rejeté par ses semblables le jugeant dévalorisant pour leur espèce du fait de sa maladresse, une maladresse qui le suit de partout, ne pouvant s’empêcher de faire des gaf, mais il gardait un cœur d’or, aucune rancune, juste contre lui-même pour ne pas être un grand cra comme l’était ses ancêtres.
Un jour où Uryu trainais parmis les bitouf et les mufafah, il vit quelque chose qui allait changer sa vie… Trois guerriers de bonta s’en prenaient a une jeune osamodas effrayée, massacrant ses pauvres tofu et bouftou, une réelle boucherie et rôtisserie a volailles… Bien que n’ayant aucun talent pour le combat, Uryu ne pouvait pas laisser passer cela, lui qui avait toujours vénéré bonta, il se retrouvé comme un cra qui n’a pas d’arc, bien que lui avait bel et bien le sien. Une rage s’empara de lui, il fonça sur les trois guerriers les rouant de coup, et il put entendre crier… « COUPEZ !!!!!!!! » Uryu se retourna, et se retrouva devant une équipe de tournage bouillonant sur place… Il fut grillé a tout jamais pour une crière d’acteur.
Voilou =D
Bon je crois avoir tout dis… Vous pensiez que j’allais l’oublier ? Bah non !!! :
J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.
Bon jeu à tous, et j’attends vos votes avec impatience =)
| |
|