La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Iya

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Iya Empty
MessageSujet: [Refusée] Iya   [Refusée] Iya EmptyDim 13 Oct - 15:04

Iya a écrit:
Salut à toutes et à tous,
je m'appelle Iya et je suis une sacrieuse de lvl 199 , évoluant sur le serveur Allister.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ quatre ans. Level 199 en quatre ans? Pas très productif. :p
Mais la raison pour laquelle je ne suis "que" à ce level est que j'ai arrêté de jouer deux fois. (première fois, arrêt de un ans et un second arrêt identique)

J'ai 16 ans ce qui me permet d'avoir un temps de jeu raisonnable, Dofus n'est pas vie non plus .Razz
Je suis passé par pas mal de guildes, mais les deux dernières m'ont le plus marqué. Eternal Legend : guilde dissoute par le meneur Bloody-Arc après qu'il ait hack deux membres et changé de serveur ( super mentalité -_-) et Just Blade , guilde qui a été reprise par un ancien bras droit de Eternal dans laquelle je me trouvais jusqu'à aujourd'hui et qui est très sympathique.

Si je devais caractériser une bonne guilde, je le ferais en seulement deux mots: "Entraide" et "Fun" , une guilde ne doit pas, pour moi, être un lieu où les gens passent leur temps à s'insulter pour des idioties mais doit être un lieu où on ne se prend pas la tête : après tout, Dofus reste un jeu.

Le résumé de mon temps de jeu sur Dofus est pour l'instant de faire du Kolizéum et de continuer ma quête Ocre, quand je le peux. ( En mono-compte, faire les étapes gardiens de donjons est un vrai bonheur x') ) : et c'est dans ce contexte que j'ai connu l'heure la plus rageante sur ce jeu. :'( Le kolizéum est un système pas très au point, (mais bon je pense pas avoir les qualifications informatiques et techniques pour avoir le droit de critiquer) et je suis donc tomber quatre fois contre la même team , composée de Jerabroht , Jerakoht et une sadi. lol! 
Quatre défaites consécutives ça fais mal au moral non? Mais bon, finalement, gagner ou perdre n'est qu'une question de point de vue. Et d'avoir eu la chance de tuer deux fois sur quatre un personnage (optimisé) procure un plaisir , particulier. Smile

J'ai pris connaissances des règles et des préceptes de la guilde, et les approuve.
Bonne lecture et à bientôt j’espère. 
Iya tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Iya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Kaeros
» [Refusée] Lakyzorus
» [Refusée] Kaiyane
» [Refusée] Tinhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: