La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] Pracz

AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql

[Refusée] Pracz Empty
MessageSujet: [Refusée] Pracz   [Refusée] Pracz EmptyDim 13 Oct - 15:02

Pracz31 a écrit:
En entrant dans cette Taverne je remarqua que l'ambiance était morose.. 
Bonjour à tous et à toutes cher(e)s aventurier(e)s ! Smile

Je suis Pracz, jeune Crâ level 179 (oh comment il parle anglais trolol) je joue à Dofus depuis quelques années avec certaines pauses et reprises ! Je suis à la conquête de gloire et de combats ! Peu m'importe dans ce monde que ce soit la victoire ou la défaite je me relèverais !

M'asseyant sur un tabouret près de la fenêtre j'attendis que l'on me serve.. 

Actuellement mono-compte équipé pour manier les éléments de la terre, j'affronte de terribles épreuves tels que le Kralamour Géant, terrible bête du monde des Douzes mais le plus amusant c'est la victoire, atterrir sur le podium, être à la tête du fameux KOLIZEUM ! king 

Après avoir bu une gorgée de cet bière de bwork, je m’intéressa à un groupe d'aventuriers.. 

Concernant mon temps sur ce serveur et les guildes s'y trouvant je ne suis rentré que dans 2 guildes, Anonymous Warriors, guilde inconnue par la majorité des joueurs basée sur des connaissances IRL puis cette bonne vieille Atomnium. Je connais pas mal de monde là-bas mais elle s'éteint peu à peu.

Les caractéristiques d'une bonne guilde? Vous voulez mon avis? Et bien le voici, avant tout pour moi une guilde c'est une famille. Et une famille, c'est là quand on a besoin, c'est ici pour qu'on puisse passer du temps avec nos frères et soeurs, il faut bien entendu entente, humour mais aussi du sérieux et du respect en vers chacun, il faut rire mais aussi pleurer et il faut avant tout manger du cake s'amuser en sachant s'amuser! Smile 

Je vais continuer mon petit RP pour finir ma petite histoire :p

« Ces jeunes gens avaient l'air d'être perdus, sûrement en voyage pour trouver un bien..
En écoutant plus attentivement tout en sirotant ma bière, j'ai compris qu'ils cherchaient un lieu.
Pas n'importe quel lieu, mais ce lieu, tant connu de tout rêveurs, ce lieu ou chacun rêve d'avoir une place..

Seuls les plus braves peuvent prétendre à être admis dans ce lieu. 
Ce lieu appelé " La Taverne ".
Ces deux mots résonnants dans ma tête sans arrêts, faisant resurgir mon passé..  
C'était il y a bien longtemps quand mes jambes étaient musclés et ma santé en parfait état que mon aventure commença...
Abandonné à l'âge de 5 ans par mes parents Bontarien, éleveurs de Porkass et de Kanigrous que ma vie bascula.
Décidé comme jamais je voulais devenir fort, pour combattre courageusement !
Marchant dans les prairies d'Amakna, je rencontra un vieil homme, un très vieux Crâ nommé Sehx.
Sehx après avoir écouté mon enfance difficile décida de m'enseigner l'art des flèches. 
Cet art dont seuls les Crâs les plus vaillant avaient l'honneur d'apprendre à l'utiliser. 
Issu d'une vieille tribue Crâ, Sehx connaissait les rudiments de cet art. 
Deux ans plus tard à la fin de mon entraînement Sehx me confia sa DragoDinde pour que je puisse m'aventurer.. 
Et c'est les larmes que je quitta Sehx.. 
Un jour marchant dans les plaines de Cania j'ai entendu parler d'un lieu où l'on pouvait se ressourcer.. 
Ce lieu nommé " La Taverne ". 
C'est alors avec curiosité que je décida de m'y rendre..
Combattant sans relâche j'étais enfin arrivé.. »

Suite de l'histoire peut-être une autre fois ! :p

Je finis donc en me présentant rapidement IRL, je m'appelle Emeric j'ai bientôt 17 ans et je suis lycéen. Ayant travaillé pendant un an en tant qu'apprenti plombier je connais les dures lois de la vie active ! Je pratique la boxe thaïlandaise et je viens du Sud. J'aime beaucoup le RAP français et US et j'écoute pas mal de ROCK aussi ! Niveau lecture je me débrouille vu que j'ai lu tous les Harry Potter (comment il raconte trop sa vie ce mec ._.)

Et bien tout est fait, je me suis relu et j'ai essayé d'enlever toutes les fautes, et à bientôt chers Taverniers! Smile

Puis titubant en sortant de " La Taverne " c'était malgré tout le sourire au lèvres qu'il repartit !

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».

Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Pracz
Page 1 sur 1