La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] Pracz

AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql

[Refusée] Pracz Empty
MessageSujet: [Refusée] Pracz   [Refusée] Pracz EmptyDim 13 Oct - 15:02

Pracz31 a écrit:
En entrant dans cette Taverne je remarqua que l'ambiance était morose.. 
Bonjour à tous et à toutes cher(e)s aventurier(e)s ! Smile

Je suis Pracz, jeune Crâ level 179 (oh comment il parle anglais trolol) je joue à Dofus depuis quelques années avec certaines pauses et reprises ! Je suis à la conquête de gloire et de combats ! Peu m'importe dans ce monde que ce soit la victoire ou la défaite je me relèverais !

M'asseyant sur un tabouret près de la fenêtre j'attendis que l'on me serve.. 

Actuellement mono-compte équipé pour manier les éléments de la terre, j'affronte de terribles épreuves tels que le Kralamour Géant, terrible bête du monde des Douzes mais le plus amusant c'est la victoire, atterrir sur le podium, être à la tête du fameux KOLIZEUM ! king 

Après avoir bu une gorgée de cet bière de bwork, je m’intéressa à un groupe d'aventuriers.. 

Concernant mon temps sur ce serveur et les guildes s'y trouvant je ne suis rentré que dans 2 guildes, Anonymous Warriors, guilde inconnue par la majorité des joueurs basée sur des connaissances IRL puis cette bonne vieille Atomnium. Je connais pas mal de monde là-bas mais elle s'éteint peu à peu.