La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Seitaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Seitaro Empty
MessageSujet: [Refusée] Seitaro   [Refusée] Seitaro EmptyVen 22 Fév - 18:48

Seitaro a écrit:
Bonjour,Bonsoir!

Je suis donc ici en votre compagnie,et plus particulièrement Juge de mon travail pour integrer votre guilde.
Je vais donc commencer par la partie Irl.

Je m'appelle Gaëtan agé de 17 ans,Je suis actuellement entrain de passer mes examens pour obtenir mon diplome de serveur,pour les belges ou autre nationalité (Mon diplome ce nomme le C.A.P = Diplome d'Aptitude professionel) , Donc comme vous l'aurez compris,Je suis en terminal donc Je suis assez disponible en semaine,et en week end cependant toujours moins disponible qu'un etudiant qui fais des etudes superieurs .

Niveau gout musicaux,J'suis plutot un fetard,quelqu'un qui s'interesse assez au monde de la nuit,Donc biensur je suis assez fan des musiques dans le genre:House,( Pas Le docteur hin!^^) electro,Dubstep toute les musiques qui peuvent nous accompagner lors des soirées de cuite aha.
Quelque chose,Que je n'est pas ecris en haut,c'est donc que mon but,C'est d'eventuellement devenir barman,Dans les bateaux croisière ou dans les boites,A cause surtout de mon attachement pour le monde de la nuit.

Sur ce Je crois que j'ai assez parler voyons!


Passons a la partie Ig.

Je joue un cra depuis decembre 2007,Date de creation d'Allister, cra ayant up 200 Le 15 juillet 2012

Donc Je joue une cratte nommé Seitaro de niveau 200 axé element air.

Pas mal de gens me connaisse , A cause de mon élement,Je suis (sans vouloir me jeter des fleurs)
L'un des meilleurs cra air inter serveur,Quelque chose que j'ai mis du temps a acquerir , J'ai essayé plusieurs beta, et essayer de trouver plusieurs cra air, mais soit Je gagner les combats,Sois J'en trouver pas Donc Je me permet de dire qu'en je suis un des meilleurs meme si ce mode pour un cra est peu rependu,Je vous dis ca mais Je ne pretendrais jamais etre invincible bien entendu.

Je vous laisse un petit screen de Mon personnage bien entendu.

[Refusée] Seitaro Sei10

BONJOUR SEITARO! Je suis ici pour vous posez une question ! #Mode Forever Alone !# T_T
- Alors Seitaro ! Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?

-Bon bas Alors eventuellement , L'ambiance , l'entraide , et la compréhension pour moi ce son les mots clés d'une guilde.

Des guildes fequentées? : Pinks dolls et très anciennement Legend Eternel.
Mon but actuel dans dofus,c'est de continué l'optimisation de mon cra,Pour atteindre la perfection en mono élement tout simplement.

Pour le rp,Je suis vraiment desolé,Mais J'ai pas d'inspiration,et j'me suis jamais vraiment pencher sur cette esprit de dofus.
Mise a part que L'ancien pseudo de ma cratte etait Seinosuke,Qui signifie esprit pervers :3 Ca me correspond n'est ce pas? Donc oui j'espere que vous n'en tiendrais pas compte,mais pour repondre a votre ' Annonce a lire avant de rediger ' Mon niveau en francais est assez bas, et je m'en escuse,ca a jamais etait ma tasse de thé.


De plus ce que je peux apporter? De l'ambiance! De l'aide dj ! Et surtout du gros roxxe! Nyahaha!

[Refusée] Seitaro Peace11

Cependant ma cratte a bien une signification propre! Regarde moi cette cratte douce,et mignonne elle cache une force égale a celle de dieu. Elle soutiens l'expression '' L'apparance est parfois trompeuse! ''

[Refusée] Seitaro Le_bg10


J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientot !


Seitaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Seitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Aeryn
» [Refusée] Shinedown
» [Refusée] Diamantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: