La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Mayster-L

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Mayster-L Empty
MessageSujet: [Refusée] Mayster-L   [Refusée] Mayster-L EmptyVen 22 Fév - 17:45

Mayster-L a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mayster-L , j'ai 17 ans et j'habite dans le 83 ( var ) . Tout d'abord , Joyeuses Fêtes de fin d'année !!! Smile santa . Je souhaiterais intégrer votre guilde. ( La phrase qui tue quoi ^^).Dans ma petite experience de dofus , je ne suis que niveau 95 ( a ce jour ^^) , je n'ai trouvé que des guildes ou il n'y avait que peu d'entraide. D'ailleurs , je suis passé par Puzzle et Fairy-Society.En effet , les personnages de haut niveau préfèrent xp pour eux que pour les autres . Ainsi , j'en viens à un autre sujet : Qu'est-ce que j'attends d'une guilde ?? Suspect Ma réponse est simple : de l'entraide , une bonne ambiance et quelque sorties ^^ Mais je pense que le plus important est la solidarité , ce dont définit le mot "guilde" .

Parler d'une heure de jeu IG ( la blague Razz ). Voulant vraiment rentrer dans la guilde , je vais le faire !!!!!
Je suis un petit cra feu , qui , se baladant sur sa monture fraichement achetée , va visiter le continent d'amakna. En route , je decrouvre de nombreux monstres que je n'avais jamais vu auparavant. Je décides de lancer quelques combats. A ma grande surprise, ces monstres ont 700 pdv ( Kanigrous ^^).
Je me boost , passe mon tour et attaque avec fleche magique ( 1/2CC) et fleche enflammée . ( je n'étais pas encore 95 ).Je passe un peu les détails. Je finis le combat , tout heureux . Je regarde la durée :40 min. Etant 60 , je me suis dit OMG '(oh my god ) Il faut que j'apprenne vraiment à bien jouer mon cra avec plusieurs sorts. Et ainsi , je ne suis pas aller sur frigost pour faire " recherche groupe " ; mais tel un iop en baskets , j'ai combattu de nombreux porkass et autres monstres pour me familiariser avec eux .
Voila ^^ Désolé je suis en terminale scientifique et le français , c'est gavant !! Smile

Ayant trop mangé de foie gras , je ne me souviens déjà plus de la formule de fin . Essayons une autre :"
Je souhaiterais énormément rentrer dans votre guilde , et je suis prêt à accepter les conditions pour pouvoir rentrer " Je joue souvent , sauf quand j'ai de gros devoirs surveillé le lendemain.
En esperant vous avoir persuadé.
Cordialement,
Mayster-L
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Mayster-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Ghid
» [Refusée] Amnell
» Refusée] Stantox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: