La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Kolique 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Kolique 2 Empty
MessageSujet: [Refusée] Kolique 2   [Refusée] Kolique 2 EmptyDim 12 Mai - 19:57

Kolique a écrit:
Me revoilà pour tenter une nouvelle fois ma chance, en espérant avoir répondu à vos attentes.

Présentation de Kolique sur fond de RP :

A la taverne d’Amakna, dans la salle principale. C’est ici qu’a lieu les fameuses sessions de recrutement de la désormais connue guilde La Taverne. Au fond, assis seul à une table attend le recruteur face à sa feuille, noir de notes sur les différentes candidatures qu’il a pu juger toute la journée. Quand soudain, la porte s’ouvre sur un jeune Osamodas. Celui-ci tout en s’approchant, retire son grand chapeau du couturier Solomonk et prends place à la seule place libre, face au recruteur.
Après un bref échange de regards, le recruteur cria :
«Serveur apportez nous deux chopes, s’il vous plait !»

Une fois les chopes arrivées l’entretien débuta.
« Quel est votre nom, jeune Osamodas ? »
« Kolique monsieur ! »
« Je sais que les Osamodas ont la maitrise de plusieurs éléments, avec lequel as-tu le plus d’affinité ? »
« La terre est l’élément que je maitrise le mieux, cela vient de mon père berger, il maîtrisait magnifiquement bien son fouet pour diriger le bétail. »
Le recruteur avala une gorgé de bière et repris :
« Cercle de compétence atteint à ce jour ? »
« 133 ème cercle Monsieur »
« Es-ce que tu pratique des métiers ? »
« Je suis cordonnier de 82ème classe, et apprentie cordomage, mais j’avoue avoir du mal à maîtriser ces satanées runes »
« Quels sont les deux dernières guilde que tu as fréquenté ? »
« J’étais jusqu’il y a peu de temps meneur de L’Eau Berge, une guilde reçu en héritage par mon défunt oncle et avant cela je faisais parti des Tahiti Blop »
« Es-tu actuellement dans une guilde ? »
« Aucune, j’ai suivi les consignes inscrites sur les parchemins d’annonces, j’ai quitté guilde et camarades de lutte pour me présenter, seul, devant vous »
L’entretien tout comme les chopes touchait à sa fin, le jeune Kolique le savait mais restait concentré.
« Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d’une bonne guilde ? »


Kolique prit un temps pour réfléchir et répondis :
« Pour moi une bonne guilde est une guilde unie, ou chaque membre n’hésite pas à aider son frère d’arme, au péril de sa vie monnayant une tournée à la taverne une fois la mission finie. Mais c’est aussi une entente générale, de la courtoisie et de la bonne humeur »
« Cet entretien est bientôt finis, mais avant de partir racontez-moi l’heure la plus intense de votre vie » lança le recruteur.

« L’été dernier, je parcourais les plaines rocheuses au sud de Bonta pour rejoindre la foire du Trool. Profitant d’un rayon de soleil je m’étais assis sur un rocher pour déguster une cuisse de bouftout séchée. Lorsque j’étais quasiment fini mon repas le rocher s’ébranla me faisant tomber à la renverse et éparpillant ma nourriture sur le sol. C’est en me relevant que j’ai vu se redresser un immense Cania, la masse rocailleuse de plusieurs mètres se rapprochait de moi en écrasant la cuisse de bouftout ce qui eut le dont de me mettre en rogne. Je décidais d’envoyer mon tofu lui donner une bonne leçon. J’ai vite compris mon erreur lorsque le Cania le broya entre ses doigts tout en restant de marbre, un comble pour un rocher vivant. C’est en voyant mon tofu en miette par terre ; et après avoir renoncé à le récupéré pour le manger; que j’ai pris mes jambes à mon cou pour tenter de semer le Cania. J’ai passé de longues minutes à courir essayant milles et une ruse pour le semer, c’est alors que j’ai aperçus au loin la foire au Trool. Lorsque je suis arrivé sur place je ne pensais pas qu’il me poursuivrait à l’intérieur de la foire. Esquivant les stands, les personnes et les bêtes de foire j’essayais de le semer, sans succès. Je courrais à gauche puis à droite puis à nouveau à droite pour finalement me retrouver dans une impasse avec d’un côté le Cania et de l’autre le Super Rowleur Cowsteur, je n’ai pas eu d’autre choix que de ravaler ma phobie des manèges magiques et d’entrer dans la machine infernale pour semer le Cania. La barrière se ferma sur mes jambes, et les hautparleurs du manège crièrent d’une voix stridente « Mesdames et messieurs, accrochez vous bien pour le programme Rowleur Cowsteur Une Heure ! ». Après cette introduction, plutôt longue je l’accorde je vous laisse deviner l’heure la plus intense de ma vie… »Le recruteur semblait amusé par l’histoire.
Il se leva remercia Kolique de sa venu et le raccompagna à la porte.


L’homme derrière le dragonnet rouge :

A par ça je m’appels Renaud, j’ai 17ans et suis en terminal S ! (BAC BAC BAAAAAAC).
J’aime la musique tant le Rap pour les bons textes et les sales punchlines, que le rock, le Jazz pour son côté posé, le métal pour se mettre en forme le matin, l’électro pour danser en soirée, le reggae pour les cigarettes magiques etc !
Je fais de la guitare(pour pécho), un peu de basse et de batterie, sinon j’aime bien lire surtout des livres fantastiques (Les 3 trilogies de Pierre Bottero Monde d’ Ewilan, Quête d’ Ewilan et le Pacte des Marchombres) ou les Minimoys de Besson que j’ai adoré étant enfant !
Une autre passion est l'informatique, je sais programmer en PHP, et JAVA (A mon modeste niveau) cette passion à dirigé mes choix d'avenir, l'année prochaine je compte entrer en école d'ingénieur en informatique (Si je réussis le concours !)

Le jeu et moi, une longue histoire :

Pour ma petite histoire IG sur dofus, j’ai commencé il y a un paquet d’année à l’époque où on commençait dans une grotte avec comme unique adversaire une Arakne ! Donc j’ai fait à peut prêt toutes les classes tout ça pour voir je n’arrêtais pas de revenir sur les Osa, à croire que c’était ma classe de prédilection. J’ai tenté tous les modes de jeux des Osa pour finir par passer terre ! Sinon j’ai tenté le multi compte, mais j’ai vite été lassé de jouer tous seul avec 4 perso donc j’ai assez rapidement préféré m’axer sur un perso, le jouer en mono compte et trouver une bonne guilde pour jouer à plusieurs ! Au niveau des guildes, j’étais meneur de L’Eau Berge l’une des seules (la seule ?) guilde RP d’Alister, mais suite à des absences de ma parts et des membres j’ai décidé de stoper la guilde pour m’investir dans une qui tourne mieux, avant ça j’étais chez les Tahiti Blop avant que celle-ci ne sombre.

Dernier commentaire :

Petit commentaire en réaction suite aux craintes de certains joueurs : J’ai bien compris que La Taverne n’étais pas une guilde RP, et ce n’est pas ce que je cherche. Hé oui, le RP sur Dofus n’attire plus grand monde ! Mais il me reste des idées d’évents RP, pourquoi pas les mettre en place avec des membres de la guilde qui sont intéressé ! (Comme sa c'est déjà fait dans le passé !)

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Kolique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Kolique
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Kaiyane
» [Refusée] Tinhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: