La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Zet

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Zet Empty
MessageSujet: [Refusée] Zet   [Refusée] Zet EmptyVen 17 Mai - 17:48

Zet a écrit:
Bonsoir aux noctambules, bonjour aux courageux,

Je me prénomme Zet, féca de niveau 200. Je suis bien évidemment stuff de la tête au pied et j'adore, muni de ma grande et puissante épée, victimiser les percepteurs -et ce, dans tous les sens envisageables Smile -. Mono-compteur dans l'âme, je n'ai repris que très récemment Dofus dans l'idée d'occuper mon temps d'une meilleure manière. En effet, je passais mes heures sur youtube, à regarder des vidéos parfois sans queue ni tête, ou sur JVC où les trolls, les fictions et autres idioties sont toujours de mise mais passons. (Je ne sais pas si je me connecterai très fréquemment, mais pour le moment, c'est le cas)

Pour moi, le but dans Dofus est l'enrichissement. Autant nous mettre d'accord, j'adore gagner de l'argent, faire des bénéfices, voir mon compte en banque se créditer encore et encore. J'ai aussi une profonde attirance envers les percepteurs des autres guildes pour autant qu'ils aient les poches bien remplies Twisted Evil . Je trouve odieux de laisser de si belles ressources sur un centaure, alors il m'est évident qu'elles doivent se trouver dans mes poches.

Guilde, tout ça, m'voyez

Je suis actuellement dans la guilde Sei, et si vous me le permettez et que je suis accepté, je préfère ne pas la quitter avant de rejoindre vos rangs. Les percepteurs m'étant encore utiles pour gérer les fins de mois, je me dois de garder ma place silent . (Je ne pourrai vous donner les autres guildes dans lesquelles j'ai pu m'arrêter, je suis dans Sei depuis tellement longtemps que même Akinator ne saurait vous informer)
Pourquoi postuler ici ? Je recherche juste une guilde où je peux discuter, parler de tout et de rien avec autrui. En bref, je ne cherche qu'à prendre du bon temps. La vie existe pour être heureux et, ainsi, s'amuser ou s'exprimer dans une guilde festive prend tout son sens.

Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?

L'amusement et une bonne entente entre les membres. (L'entraide y est envisageable tant que le plaisir est partagé - Cool - )

RP

Je passerai ce point car je déteste écrire des histoires fictives, cela est notamment dû à mon extrême manque de talent à imaginer des récits intéressants.
De plus, je n'y vois pas vraiment l'utilité - Mis à part juger l'orthographe du candidat ou rechercher certains aspects de sa personnalité- . Je sais que ce ne sera en aucun cas favorable à ma candidature. Si cela vous semble indispensable, je m'y attarderais fortement.

IRL, des informations en vrac

Je suis un jeune adolescent de 17 ans, passionné par les mathématiques -c'est peut-être une explication de ma vision du but dans dofus- . Je suis réaliste, positif, j'aime rigoler, m'amuser, apprendre.
Côté musique, j'écoute principalement du Hardstyle, de la Trance [Armin Van Buuren Smile ], de l'Electrostep. Il ne m'est pas impossible de c/c des liens de musique que j'ai particulièrement bien aimée dans le canal guilde. Côté religion, je suis profondément athée, je respecte toutes les religions mais je prends un malin plaisir à les critiquer -Les seules pour lesquelles j'éprouve un respect inqualifiable sont le shintoïsme et le bouddhisme, si vous voulez tout savoir-. J'adore aussi réfléchir sur tout et n'importe quoi, des problèmes de la vie jusqu'aux lamasticôts s'exilant au Pérou -Si, si Surprised -
Je joue aussi sur Playstation 3, dès lors, si l'envie y est, il est possible que je joue avec l'un d'entre-vous, qui sait ?

Je crois avoir fait le tour. J'espère ne pas vous avoir ennuyé, si vous avez pris du plaisir à lire ma candidature, je n'en serai que plus ravi.

Am, stram, gram,

j’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

Cordialement,

Zet.

Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Zet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Kaiyane
» [Refusée] Tinhead
» [Refusée] Elementary-yop
» [Refusée] Yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: