La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusée] Wiit

AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql

[Refusée] Wiit Empty
MessageSujet: [Refusée] Wiit   [Refusée] Wiit EmptyLun 5 Aoû - 17:45

Wiit a écrit:
salut, je suis un sram lvl 29 pour l'instant, mais je compte up lvl 114 assez vit, mais le lvl n'a pas d'importance d’après ce que j'ai compris;) moi sinon j'ai 13 ans, j'ai du mal a m’intègre dans des guildes car pour l'instant je suis BL et que pas mal de guildes se base sur le lvl du personnage , mais je suis rentré dans la guilde; Original , qui est une guilde plutôt sympathique mais elle se base aussi sur un lvl mini pour le recrutement et sa c'est pas cool .
Moi quand j’intègre des guilde j'aime bien organiser des sortis DJ/XP/DROP j’accepte aussi de prêté des Kamas  et de donner des ressources en cas de besoin, j'aide le autre si on me demande je n’enfreins pas les règles (si il en en a x) je suis assez actif , je peut mettre de l'ambiance et être drôle , bon  je suis pas non plus un clown  ni un bouffon ^^ il m'arrive aussi d'avoir quelques idées pour une amélioration ou des truck comme sa.

Mon sram est mon personnage principale, j'ai lu dans les conditions que vous n'acceptiez pas trop les mules, mais je ne sait pas si je v me faire passer pour une mule si je monte full sasa jusqu’au lvl 114.

j’espère que cette demande de recrutement vous paraîtra correcte, que jai donner assez d'information, et que sa vous auras plu,bonne continuation a la taverne et a tout ces membres.
Merci a vous. désolé je n'ai pas pu mettre de photo (screen)

j'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde et les approuves.
04.08.2013 ,22:00:32
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Wiit
Page 1 sur 1