La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Kaeros

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Kaeros Empty
MessageSujet: [Refusée] Kaeros   [Refusée] Kaeros EmptyJeu 6 Juin - 14:00

Kaeros a écrit:
Bonjour, je suis donc Kaeros, un petit sacrieur de 17 ans mais de niveau 19 ! (Wahou, impressionnant, non ?). Je connais dofus depuis 6 ans sans jamais avoir été un "bon" joueur.

Je reprend dofus après un arrêt d'environ 5 mois, j'ai donc un historique de guilde avec ce personnage très restreint. Je peux néanmoins cité "Sei" ainsi que "Fatal Chaos" comme les deux dernière guilde auxquelles mon personnage a adhéré.
Je cherche dans une guilde avant tout l’esprit bon enfant permettant à chacun de s'amuser, pour discuter de points d’intérêts communs ou encore de s'aider entre amis, c'est ce qui est (pour moi) le plus important dans une guilde.
Je suis un immense fan de Benzai, Mr Antoine Daniel, de Doxa par Dany Caligula ainsi que des série Noob, Kamelot, Hero Corp... (et bien d'autre)

Je dois avouer qu'être dans la peau de mon sacrieur est très plaisant, j'adore me faire frapper par toute forme de monstre pour contempler ma puissance grandir à chaque coup et ainsi finir par les DETRUIRE !! Et je tiens à m'excuser pour la destruction presque totale de la race des porkass... Je n'ai pas fait exprès... Je le jure !

Je peux ainsi finir ce petit post en remerciant les lecteurs de ce dernier.

Merci

PS : (excusez ce copié/collé honteu : « J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. »).
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Kaeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Surkoz
» [Refusée] Candidature Kon =)
» [Refusée] Weathum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: