La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Tinhead

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Tinhead Empty
MessageSujet: [Refusée] Tinhead   [Refusée] Tinhead EmptyJeu 6 Juin - 14:01

Tinhead a écrit:
Bonjour à tous, alors voilà, après tant d'attente, je vous fais enfin l'immense honneur de me présenter à vous, de rien, c'est tout naturel !

Comme le titre l'annonce, mon pseudo IG est Tinhead (référence à un boss de WoW à BC pour ceux qui connaissent !), un Xelor de niveau 168, pour le moment principalement axé Air, mais avec une réelle volonté de le passer multi-élément (j'ai déjà mon amulette émentaire eheh, bientôt la version Deluxe Wink parce que oui, je suis un richou et je l'assume !).

Obv je suis full parcho 101, depuis mon lvl 60, parce que, comme dit précédemment: "je suis un richou et je l'assume !"

Pour la partie métiers, je suis bijoutier / bricoleur / joaillomage / forgemage de marteaux 100 + forgeur de marteaux 67.


Je viens du serveur Hel Munster, et j'ai jusqu'à présent uniquement intégré des guildes d'amis, où il régnait une bonne ambiance, ce qui me convenait tout à fait ! Je doute qu'évoquer leur nom vous soit d'un quelconque intérêt, donc je m'abstiendrais à ce niveau là !


D'ailleurs, à ce sujet, pour moi une bonne guilde doit être un endroit chaleureux, convivial et où on peut passer du bon temps quand on se connecte, et vu que je connais quelques loustics présents, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau-là ! Pour le reste, i.e. avancée, sorties, c'est clairement un plus, non négligeable, certes, mais ce n'est pas ma principale motivation !


Je me lance maintenant à la fameuse partie RP, racontant une heure de vie dans la peau de Tinhead:
Citation :
Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzz Zzzzzz Zzzzzz Rooooh Pschiiiiit Zzzzzz Zzzzzzz Zzzzzz Zzzzzzz Zzzzzz


Malheureusement, l'heure qui a été décrite précédemment était bien trop avancée, et il dormait profondément, rien de bien palpitant en somme (hormis un rêve bizarre à base de chips et de chien, rien compris...) :/


Je vais maintenant me présenter IRL:
Je m'intitule Alexandre, 22 ans, de Clermont-Ferrand, et je connais donc Snoff, Vartam, Staars et bien sûr le puissant Hermès Titanic !

Pour ce qui sont passions, je joue à WoW, à Magic (le TCG), et j'adoooooore les chips (miam miam !) et le pain, obv !
Aïïïïte !


Je suis actuellement toujours sur Hel Munster, en train d'essayer de vider ma banque, un peu trop pleine encore (30.000 runes, des alliages et des pierres à foison, car, n'oublions pas: "je suis un richou et je l'assume !").


J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.


Bisous caresses, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Tinhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Seitaro
» [Refusée] Naerilh
» [Refusée] Supaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: