La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Yunyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Yunyun Empty
MessageSujet: [Refusée] Yunyun   [Refusée] Yunyun EmptySam 26 Oct - 21:38

Yunyun a écrit:
Une ombre furtive passait comme une rafale dans les ruelles désertes d'Astrub. La porte s'ouvrit lentement poussant un long râle et le vent s'engouffra dans un sifflement qui fit vaciller les bougies posées sur les tables. Un frisson de peur s'empara des personnes présentent dans l'auberge.
La porte se ferma dans un fracas qui rendu l'ambiance encore plus glaciale. L'ombre s'avança jusqu'au comptoir et s'assit sur un tabouret de bois. D'une voix roque il demanda une chope de bière. Le tavernier s'exécuta sans demander son reste.
Tous les regards étaient tournés vers l'inconnu à la capuche. Certains se demandaient qui il était, d'autres n'avaient qu'une hâte, c'était de le voir partir. Cependant, un groupe de Iops et Sacrieurs, dans le fond de la salle, ne le voyait pas comme ça. Ils poussèrent bruyamment leurs chaises pour signaler que cela allait risqué de dégénérer.
Le premier Iop, celui qui semblait être le chef, arriva à la hauteur de l'homme en noir puis lui s'exclama d'une voix agressive. 
-"T'es qui toi ?!" 
L'inconnu garda le silence et ne bougea pas d'un poil. 
-"Tu veux m'faire répéter ? Tu veux jouer aux durs à cuire ?!" 
Dans l'ombre de la capuche, un murmure sorti : 
-"Cervelle de bouftou..."
Il fallu quand même une dizaine de secondes pour que le Iop se rende compte qu'il venait d'être insulté. Énervé, il prit la chope devant lui et versa tout son contenu sur la tête du mystérieux personnage. Une fois le récipient vide, la brute s'exclama en retroussant ses manches : 
-"Voilà pour toi ! Alors répète ce que tu as dit, résidu de Piou !?"
D'un geste sur, l'homme se débarrassa de son manteaux et dévoila sa véritable identité. C'était un jeune Pandawa d'une vingtaine d'années. Malgré son look de paysans, il avait fière allure. voyant cela, le groupe des gros bras s'esclaffa.
Toujours le regard sérieux, le pandawa se tourna vers ses agresseurs, pris un profonde respiration et hurla : 
-"Crétin de Iop ! Ne t'a-t-on jamais appris à ne jamais verser de l'alcool sur un Pandawa !" 
Un long silence s'empara de la salle. Puis le Padawa continua en criant : 
-"Mon corps est en pleine croissance ! Il me faut de l'eau ! De l'eauuuuuuuuuuu !"
Au fur et à mesure sa phrase avançait, il devenait de plus en plus imposant. Ses poils poussaient, ses traits se tiraient mais c'était surtout ses muscles qui se développaient d'une façon exponentielle. Le groupe de truands se trouva en quelques secondes devant un monstres de poil !
Sortant son énorme bâton de bambou (note de l'auteur : un bâton de bambou ! Hein ! Cochon va!), il asséna une violente frappe sur le chef puis grâce à d'habiles coups, il en mit encore deux au tapis. Le reste du groupe était pétrifié et voyant que le Pandawa brandit son bâton en leur direction, ils récupérèrent leurs compagnons par terre et prirent la fuite.
Revenant à sa forme initiale, il se revêtit de son sombre manteau, remit sa capuche et se réinstalla à sa place. Il demanda une autre bière et sorti de sa poche un livre intitulé "Pandarsène Lupin" puis commença à le lire. 
Le tavernier s'approcha timidement de lui et lui dit : 
-" Merci, ses truands rodaient depuis un moment dans les parages et surtout ils ne payaient jamais leurs consommations". 
Voyant que l'homme à la capuche ne répondait pas, il poursuivit : 
-"Puis-je vous demander votre nom ?" 
-"Yunyun" 
-"Votre technique de combat est impressionnante Monsieur Yunyun mais vous avez encore une bonne marge de progression. J'étais instituteur à l'armée Astrubienne il y a longtemps mais maintenant je suis bien trop vieux."
Un nouveau silence de la part du Pandawa ne découragea pas le tavernier. 
-"N'êtes vous pas à la recherche d'un groupe ? Vous avez du potentiel mais rester a combattre de la petite racaille ne vous fera pas avancer. Vous avez besoin d'une communauté qui vous permettra de montrer le maximum de vos capacités... Et je connais une guilde qui pourrait vous apporter ce que vous cherchez." 
-"Quelle est son nom ?" 
-"La Taverne" 
Il connaissait ce nom, beaucoup de gens le connaissaient. Il esquissa un sourire, paya son addition puis entreprit sa quête à la recherche de cette guilde.
____________
Résumé de mon personnage
Je joue Yunyun, un Pandawa de cercle 178 utilisant la puissance du Feu et de l'Eau. Ma "guilde" actuelle est une guilde "familiale" composée de quatre membres dont ma copine. Je suis passé par d'autres guilde qui n'existent même plus, étant donné que j'ai quitté le jeu il y a deux ans, comme Monarchy Of Mozy ou Soul of Dreams.

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?"
Pour moi une bonne guilde, c'est une union de membres qui partagent la même passion et la même mentalité. C'est se ranger autour d'une même bannière dans un esprit de partage, d'échange et de bonne humeur. C'est aussi un groupe qui permet de se surpasser chaque jour dans le jeu. 
In Real Life :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans. J'ai fini mes études l'année dernière et aujourd'hui je travaille dans un gros groupe de construction en tant que Thermicien (la thermique, pas les thermites !). Je suis créateur et graphiste d'un jeu vidéo dont je tairais le nom pour le moment car je ne suis pas la pour faire de la pub mais pour vous rejoindre. 

Et pour finir : J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. 
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous retrouver en jeu. 
Yunyun.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Surkoz
» [Refusée] Candidature Kon =)
» [Refusée] Weathum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: