La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Diamantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Diamantine Empty
MessageSujet: [Refusée] Diamantine   [Refusée] Diamantine EmptyDim 30 Juin - 22:03

Bobo a écrit:
Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir !

Je vais vous faire une brève description [IRL].
Je m'appel Corentin, mais en général on m'appel Coco, ou même Bobo (ne me demandez pas d'ou vient ce surnom, moi même je ne sais pas Sad)
J'ai 17 ans. (J'SUIS MAJEUR AU MOIS DE MARS *-*)

Bon, maintenant en ce qui concerne l' [IG], j'ai eu plusieurs personnages, qui sont : Eni 19x, sram 17x, sacri 16x, crâ 15x, roub 17x, ce qui fait de moi un assez bon joueur sur l'côté tactique et verbal (Je me comprends Very Happy).
Je joue actuellement sur mon Féca, Diamantine, de level 134 élément eau (Peu commun je vais dire). Je ne peux pas dire que je préfère le Pvp au Pvp et vise versa. J'apprécie les deux modes de combats, mais à une seule condition, que si c'est avec des personnes que j'apprécie aha !

"Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus?"
Les caractéristiques d'une bonne guilde serait pour moi, une endroit bon enfant, des membres solidaires et une bonne mentalité de groupe. Pour moi, sincèrement ses 3 caractéristiques sont la base d'une guilde bien fondé au sein de la communauté Dofussienne. 

Mes 2 dernières guildes, là ou je suis allé sont Memorize's avec mon éni 191 et Evil's Eye, très bonne guilde en passant. Ah oui, je n'ai actuellement aucune guilde :3.

Mon RP, mon RP.. Ahlalalala j'pourrai vous racontez mon histoire, qui durerai sûrement quelques temps donc je vais en dire une brièvement pour apaisé votre lecture cher lecteur <3 !
Je me rappel ce moment de solitude, un soir a Frigost, au fameux zaap. Il était dans les environs de 00h, la maap était bondé. Je parlais avec des amis, des kikoos (malgré moi) ainsi qu'après peu près toutes les personnes de la maap (Conversation très élargit). Quand soudain, j'ai eu faim. Et oui je suis un daleu, si jamais j'ai l'occasion de rejoindre vos rangs, vous comprendrez pourquoi mes amis me disent que je mange pour 4, enfin bref, retournons a nos moutons. Je suis donc parti chercher quelque chose a manger, pour remplir mon gros estomac, je suis donc revenu devant mon ordinateur, je continuais donc ma discutions lorsque je m'aperçoit que j'étais en haut du chat, et que je parlais bien tout seul pendant 20 minutes, car à chaque fois que j'écrivais quelque chose les message d'en haut s'effaçait au fur et à mesure (Je ne dirais rien en ce qui concernait mon état ce soir là :humhum: )

Je tiens à dire, que vous aurez du mal au début. Car en fait, je parle vraiment VRAIMENT beaucoup. C'est fou, il y a des stades dans ma vie ou je m'énerve moi même.

Allez kiss les amis -----> Petit copié/collé les amis (ci-dessous, m'en voulez pas aha) 

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Diamantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Kaiyane
» [Refusée] Tinhead
» [Refusée] Elementary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: