La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Shinedown

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Shinedown Empty
MessageSujet: [Refusée] Shinedown   [Refusée] Shinedown EmptyMar 28 Mai - 22:45

Shinedown a écrit:
Salut a tous, je suis Shinedown, énutrof 197 évoluant donc sur le serveur allister ( seriously Shocked )

Actuellement, je suis en période de reprise de dofus, je monte donc mes métiers (bricoleur 100, tailleur 65, costumage 100) afin de ré-équiper au mieux mon super-nutrof ainsi que mon iop. Sinon j'ai toujours une panoplie jouable en cas de sortie Cool .
Je suis sur dofus depuis 5 voire 6 ans maintenant, ce qui m'a permit de faire pas mal de rencontres, bonnes et mauvaises, ainsi que jouer un nombre conséquent de classes différentes.

Concernant les deux dernières guildes ou j'ai été, elles furent Anarchy amakna et Outlaw.

Ceci dit, pour moi, une guilde est un rassemblement de personnes qui s’apprécient, aiment passer du temps ensemble, un endroit ou règne la sérénité et la bonne humeur car ceci est avant tout un jeu. Cependant la nature humaine fait que ceci est extrêmement rare, toutefois votre guilde me semble correspondre à mes attentes.

Concernant mon IRL, j'ai 18 ans et j'habite en Guadeloupe. A savoir aussi : je passe le bac a la fin de l'année, dans 2 semaines, donc. Coté hobby, on retrouve la musique ( tout type de musique, tant qu'elle est bonne), les animés, et les jeux vidéos .

Je suis quelqu'un d'un naturel jovial en présence de personnes que je connait, déconneur, voir boute-en-train, pour les plus intimes, cependant en présence d'inconnus je suis plutôt réservé, c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup d'humour dans cette candidature, car je ne vous connais pas encore et par conséquent ne sais pas quel genre d'humour je peut utiliser .

Roleplay :



La tension était palpable sur le champ de bataille. Déjà 30, peut-être 40 minutes. 3 compagnons tombés. Lourd bilan. Le sang maculait la glace et la roche, la chair servait de pitance a l'ennemi et effrayait les vivants. Les visages étaient blêmes et horrifiés, les membres pétrifiés refusaient de se bouger .

Le monstre avait réussit a insuffler la terreur dans le cœur des hommes, et pensait la bataille déjà gagnée, sur de lui, il lança un puissant rugissement qui fit trembler la caverne toute entière et tressaillir les 4 héros restants.

-AaaHOOUUU !

-"Je crois que notre aventure s’achève ici mon compagnon" dit le sadida blessé au bras, en s'adressant à l'énutrof.
-"Oui, mais nous avons combattu avec honneur et courage, notre mort sera une mort de héros !" ajouta le iop
-"N'as tu pas une derniere phrase à dire, énutrof? Nous allons mourir ici, je le crains" lanca le sacrieur

L'énutrof était toujours silencieux. Les yeux baissés et le regard noir de rage. Il attrapa sa pelle, maculée de sang et hurla :
"Comment osez vous ? N'avez vous donc aucun respect pour nos amis, assassinés par ce monstre ?! Abandonner ?? Maintenant ?? Baissez les bras si vous voulez, je l'affronterai seul !"

Les 3 combattants restèrent bouche bée, mais l'énutrof ne leur laissa pas le temps de réagir. Il se retourna brusquement, cogna sa pelle contre le sol et cria ceci en direction de la bête :
"TENGU, AU COMBAT"!

Le monstre fut surpris un bref instant, mais se ressaisit très vite. Un nouveau hurlement jailli de sa gorge et il se précipita en direction de l'énutrof, lui, pelle a la main, en position de défense. Ce dernier savait qu'il allait mourir, mais il comptait bien emporter le monstre avec lui pour venger ses compagnons tombés au combat.

"Pelle massacr..."Epée de iop!". L'incantation de la pelle magique fut stoppée net par une pulsation terrestre, qui toucha le loup de plein fouet et le fit tomber

"Ronce apaisante" dit calmement le sadida. Le tengu fut immobilisé par une gigantesque plante souterraine qui le ligota fermement. "Tu ne croyais tout de même pas que nous allions te laisser l'affronter seul, énutrof"dit le sacrieur en ricanant.
"Oui que fais tu de l'esprit de guilde, mon ami" ajouta le sadida tout en tenant son bras blessé.
L'énutrof se retourna et dit: " Je savait bien que vous aviez ça en vous mes amis, maintenant en formation de combat !"

Et effectivement il était temps, car le loup légendaire s'était déjà défait de ses liens et leur faisait face maintenant, plus enragé que jamais.

"C'est maintenant que se décide notre futur, braves guerriers, finirons nous en nourriture pour chiens, ou rentrerons nous en héros, la tête de ce monstre sous le bras ?! cria le fier iop
"Nous vaincrons !! hurlèrent les 3 autres en brandissant leur armes.

Le tengu se jeta alors dans leur direction, la bave aux lèvres et la haine dans le regard. Les 4 guerriers étaient d'un calme olympien, leurs armes rutilantes, et le regard sévère. Le monstre chargeait a pleine vitesse, lorsque l'énutrof brisa le silence du guerrier : " A l'assaut mes braves !!"

Ils chargèrent a leur tour, leur incantions aux lèvres et l'arme à la main. La détermination d'un coté, la rage aveugle de l'autre. C’était le combat de leur vie


Fin



Sur ce, j'espère être accepté chez vous afin que vous appreniez a mieux me connaitre et qu'on puisse rigoler un bon coup ensemble.

Sans oublier : J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Shinedown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Seitaro
» [Refusée] Naerilh
» [Refusée] Supaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: