La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Atiam

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Atiam Empty
MessageSujet: [Refusée] Atiam   [Refusée] Atiam EmptySam 27 Sep - 17:23

Atiam a écrit:
Bonjour les différents membres de la Taverne.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et certes de l'anxiété que je permet de vous adresser ma candidature.
Dans la vrai vie je m'appelle Bastien j'ai 23 ans, joueur de dofus depuis 2 ans et demi maintenant. Assez sportif (je pratique l'enduro, la randonnée et le trail) je prend plaisir à venir sur ce jeux pour me détendre et passer de bon moment. Assez sympathique et discret à la fois j'aime la photo.
J'ai connu votre guilde depuis qu'elle a était reprise et j'apprécie tout particulièrement vos valeur et je serais très heureux de rejoindre vos rangs afin de participer au AvA ou de proposer mon aide lors de sorties guilde. C'est un point important pour moi, l'entraide au sein d'une guilde dans le but de souder les membres, sinon autant jouer en solo.
Néanmoins mon activité professionnelle me permet pas de jouer tout le temps (je suis accompagnateur en moyenne montagne).

Pour mon personnage il s'agit d'Atiam un zobal lvl 197 à ce jours. C'est mon personnage principal pour lequel j'ai beaucoup d'affection étant donné que c'est mon premier personnage et que j'ai longtemps jouer en mono-compte. Il sera parchos 101 partout des le lvl 198 plus quelques parchemins de sort. Au court de ces années j'ai pu intégrer la guilde "Poumbas family" pour laquelle j'ai était bras droit, puis la guilde "forge your empire" qui c'est rapidement effondrée. C'est pourquoi je suis désireux de m'investir a nouveaux dans une guilde qui a déjà du vécu et un fonctionnement qui perdure.
J'ai appris au court du temps à jouer ma classe mais je suis loin d'être un pgm comme ont dit.

Voila j'espère que ma description vous séduira en attendant vous pouvait être sur qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchit de ma part et que je suis près a m'investir et à vous rester fidèle.

"J'ai pris connaissances des règles et préceptes de la guilde, et les approuve"

Bon jeux a vous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Atiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Mayster-L
» [Refusée] Kolique 2
» [Refusée] Seitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: