La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Aeryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

[Refusée] Aeryn Empty
MessageSujet: [Refusée] Aeryn   [Refusée] Aeryn EmptyLun 27 Mai - 18:54

Matt a écrit:
Bonjour, ou bonsoir(vu l'heure) les Taverneux

La nuit tombait sur l'ile de Frigost. Alors que les derniers rayons de soleil perdaient leur lueur, Aeryn cherchait toujours un endroit où se reposer. Pendant toute la journée, il avait combattu vaillamment le Tengu Givrefoux, qui était tombé sous les coups de son bâton brelle. Après cette épreuve des plus fatigante, il cherchait maintenant un endroit où se reposer et, si possible, boire un verre avec d'autres aventuriers. Tout cela serait tellement bien ! Mais il y avait un problème: Aeryn était arrivé au village enseveli. Les rues avaient pour seuls passants des hordes de givrefoux. Il lui fallait donc vite trouver un toit pour passer la nuit. D'autant plus qu'il faisait terriblement froid...
Il alla toquer à plusieurs portes, mais entre les maisons inhabitées (fait qui n'était pas étonnant vu le village) et les gens qui refusaient de lui ouvrir, il ne trouva pas d'abris pour la nuit. Il continua à marcher, quand il arriva devant la taverne du dernier refuge, l'unique taverne du village. Il ne pourrait peut-être pas y dormir mais au moins, il serait au chaud un instant et pourrait profiter de cette occasion pour boire un coup ou raconter ses aventures autour d'un jeu de figurines Krosmasters. Il entra donc dans la taverne, qui était animée d'une ambiance presque festive, alors que le reste du village était endormi. Il inspecta rapidement l'intérieur du regard. A sa gauche, il voyait plusieurs iops qui échangeaient leurs meilleures techniques de combat, vantaient la puissance de leur nouvelle épée, pendant que sur la table voisine, deux écaflips s'étaient lancés dans une partie de carte acharnée. A sa droite, un pandawa dégustait savoureusement une bière devant un sadida qui lui, semblait s'être endormi malgré tout le bruit. Il avança, commanda lui aussi une bière, et son regard fut attiré par un groupe de personnes qu'il n'avait pas vu en entrant. Ils étaient en pleine discussion, certains semblaient débattre des sujets importants, tandis que d'autres commentaient le dernier match de Boufbowl. Il s'approcha pour faire connaissance avec ce groupe d'aventurier. Ils parlèrent durant une heure, s'échangèrent des anecdotes variées... Ces aventuriers étaient tous dans une même guilde: La Taverne. Avant de partir, ils lui proposèrent de les rejoindre dans cette guilde pour continuer à partager leurs aventures. Alors Aeryn commença à rédiger sa présentation.


Aeryn est donc un petit sacri (qui était femelle avant(oui mais ca c'était avant...))crée de base pour nous aider a faire les donjons et divers monstres quand on faisait des sorties avec talnoche(allias Talneor), Mona, Ery, et j'en passe. D'ailleurs vu que je n'ai jamais d'idée de pseudo, c'est Taln qui m'a aidé a trouver celui ci. Ce cher petit(devenu grand)est de cercle 195 équipé d'une panoplie fuji ainsi qu'un beau petit brelle, et d'autres items variés(rasboulaire etc ...), il n'exerce aucun métier intéressant.
Ensuite , sur le même compte, j'ai une petite sadi , qu'on appelle Redbuls de cercle 199, qui ne me sers plus qu'à faire des métiers(bûcheron (100),mineur (100), sculteur de bâton(5x) , cordomage et joaillomage(100) et almanax, si les récompenses sont assez sympas.
Je tiens à préciser, que ce sacri est né sur allister , qui est parti sur hel-munster (avec Zetalysse) et je mourrais d'ennuis la bas , j'avais donc repris red, en attendant qu'il puisse revenir sur allister .
Les deux dernières guildes de redbuls ont été Kiss and kill (dissoute car les 3/4 ont été chez outlaw) ainsi que les Demons bouftous(j'aimais bien , mais un m'a carrément plus que saoulé depuis que je suis rentré(et pour m'énerver vraiment, courage! Et tinili était partie,et c'est pour elle de base que j'avais été dedans).
Et Aeryn n'a fait que une seule guilde qui est Otherside, mais mon co-teameur(Zetalysse) avait eu des différents avec Ery donc il a décidé de quitter la guilde et changer de serveur(puis je l'ai suivi vu que l'ambiance d'allister me les brisait un peu).
A part ça, je partage mes logs, avec un très bon ami irl (Yoshimario)qui ne se connecte que sur red, pour métier, ou sur sacri(très rare) pour pvp /kolize.

Et niveau de l'irl,je suis un homme (éwé viril en plus :BB) nommé Matt, âgé de 20 ans bientôt(le 8 juillet :BB). Je vis dans une ville dans la région parisienne. Je suis assez foufou que ça soit ig ou irl toujours a faire le pitre.Souvent dehors, vu que je déteste être enfermé qu'il fasse chaud ou froid, soleil ou pluie je suis dehors avec les coupains. Je suis a la recherche d'un boulot, donc en attendant, je suis relativement souvent connecté, en attendant .
Je vais par ailleurs présenter aussi mon ami irl(que vous sachiez un minimum, avec son accord),donc il se nomme Thibaud, il a 18 ans bientôt (en juillet aussi p), lui contrairement, à moi, il est encore en cours, il fini son bac bientôt, il habite bien évidemment dans la même ville que moi . Lui est plutôt d'une nature discrète, assez timide, mais très gentils avec le coeur sur la main(on peut dire) Mad

J'espère que la candidature vous aura plus.. Bisoussssss.
Ps : J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.
Ps2 : je bats Telurit en 1 vs 1 Sad, et on fait les bg avec Whisme et odr avec nos belles panno poney :$
Ps3 : Je ne l'ai pas (éwé bien trouvé)
Ps4 : Pas encore sortie p
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
[Refusée] Aeryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Zet
» [Refusée] Iya
» [Refusée] Surkoz
» [Refusée] Candidature Kon =)
» [Refusée] Weathum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Table du recruteur-
Sauter vers: