La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promotions au sein de l'organisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

Promotions au sein de l'organisation. Empty
MessageSujet: Promotions au sein de l'organisation.   Promotions au sein de l'organisation. EmptyLun 21 Oct - 22:03

Il y a plusieurs semaines déjà, lors de mon retour, j'annonçais un renforcement de ma sévérité mais j'évoquais également de possibles promotions pour comportements exemplaires.
Or, qui dit promotion dit davantage de responsabilités, ce qui ne constitue pas nécessairement un cadeau pour tous les joueurs.

C'est pour cette raison que les promotions seront attribuées si nous les jugeons justifiées, suite à une candidature de votre part.

Quels sont les types de promotions accessibles ?
Vous pouvez demander ce qui vous semble juste, en fonction de l'implication dont vous souhaitez faire preuve au sein de l'organisation. Cela peut donner lieu à de nouveaux droits d'accès forum, des droits de modération, la possibilité d'intervention en jeu via de nouveaux systèmes de gestion de guilde, etc...
L'important est de motiver votre requête en l'accompagnant de justifications et d'explications claires.

Qui traitera ma demande ?
Ce sont les administrateurs et les modérateurs forum qui traiteront toutes les demandes de promotion. En raison du faible nombre de représentants, nous attribuerons pour l'instant ces privilèges uniquement s'ils sont votés à l'unanimité.

Vous êtes déjà familiarisés avec ce système via les candidatures de guilde, inutile de vous dire que vous n'aurez pas accès à votre demande une fois postée, et que vous êtes donc invités à la soigner.

Lorsque vous vous sentez prêts, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
Promotions au sein de l'organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: