La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet d'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayden

Rayden


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 32
Localisation : L'ile de Moon

Projet d'Alliance Empty
MessageSujet: Projet d'Alliance   Projet d'Alliance EmptyLun 2 Sep - 13:10

Bonjour chers taverniers,

Je viens rédiger ce post suite à celui sur le forum officiel afin de prendre connaissances et de récolter certaines informations quant à vos ambitions, objectifs qui apparemment n'ont pas été respectés/atteint dans la horde.

Pensez vous rejoindre une alliance ayant le même objectif ou en recréer une nouvelle?
Avez vous des objectifs même si vous ne vous tournez plus vers le AvA sur les attaques de Poneys, sur des organisations plus fréquentes d'évents?
Revenir en haut Aller en bas
Tartina




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Projet d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance   Projet d'Alliance EmptyVen 13 Sep - 12:44

Bonjour à tous,

Je suis dans une démarche similaire à celle de Rayden, je venais aux renseignements en m'attendant à trouver au moins une section parlant du projet... mais soit elle n'existe pas, soit elle est cachée, soit je suis juste encore plus bigleux que je ne croyais. Les deux dernières hypopthèses me semblent les plus probables.

(Je précise que, bien que je sois le meneur d'une guilde sur le serveur, laquelle guilde est actuellement sans alliance et se pose des questions sur son futur en termes d'alliances, ma démarche actuelle est totalement personnelle: je n'ai pas été particulièrement mandaté par mes petits camarades)
Revenir en haut Aller en bas
Samedi

Samedi


Messages : 307
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Projet d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance   Projet d'Alliance EmptyVen 13 Sep - 12:58

Bonjour Tartina,

En effet, la section que tu cherches est cachée. Je viens de t'ajouter dans le groupe nécessaire, tu peux donc maintenant voir cette partie, te faire un avis et participer au débat si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projet d'Alliance   Projet d'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: La Tribune-
Sauter vers: