La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Politique de la guilde concernant le PvP sauvage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur
Aql


Messages : 1051
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Astrub

Politique de la guilde concernant le PvP sauvage. Empty
MessageSujet: Politique de la guilde concernant le PvP sauvage.   Politique de la guilde concernant le PvP sauvage. EmptySam 18 Mai - 10:06

Tout d'abord, je cite ici Sylfaen qui a été très clair à ce sujet dans une récente intervention sur le forum officiel.

Citation :

Contrairement au Kolizéum qui est un mode de jeu équitable avec des équipes préétablies avec autant de joueurs de chaque côté, les agressions sauvages ne sont pas et n'ont pas à être équilibrées en nombre.

Si un joueur ne veut pas se faire agresser, effectivement il n'a qu'à désactiver son mode JcJ, dans le cas contraire il ne pourra pas se plaindre si on l'attaque. En revanche, rien ne l'oblige à accepter le 1vs1. C'est même tout l'inverse. Dans le cadre de la guerre opposant Bonta à Brakmar, le but est simplement d'éliminer ses ennemis. Donc il est même possible de tendre des pièges en posant des personnages faibles bien en vue pour attirer la convoitise des agresseurs, puis de rejoindre en groupe pour le bouter hors de la cité ou de la zone.

Le PvP sauvage requiert de l'organisation et de l'entraide, rien n'impose ni n'encourage au 1vs1.

C'est très sain au contraire que les joueurs d'une cité rejoignent un de leurs alliés s'il se fait attaquer à côté d'eux. Continuez !

Simplement, à cela j'ajouterais que j'impose à nos membres un certain respect et une absence d'insultes, lors de ces pratiques comme à tous les autres moments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne.miraculeux.net
 
Politique de la guilde concernant le PvP sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Rez-de-chaussée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: